A PROPOS DES PIERZO
Loïc Pierzo, infographiste 3D depuis plus 7 ans par passion a créé l'agence Pierzo en 2022, spécialisée dans la représentation d'images 3D d'architecture.
Accompagné par son frère Sylvain Pierzo, ils offrent des services professionnels dans le domaine de la visualisation 3D aussi bien en extérieur qu'en intérieur. Passionné de 3D, ils créent des visualisations de toute échelle et de toute complexité.
Chaque projet leur donne la chance de créer des images emblématiques chargées d'émotion. Pour vous faire passer du rêve à la réalité.
Les Pierzo
Notre histoire
C'est en 2016 que Loïc Pierzo découvre les images 3D d'architecture durant un stage chez un architecte annécien. Pendant toutes ses études, Loïc a conçu des projets 3D pour se perfectionner sur différents logiciels afin de choisir celui qui pourrait créer l'image la plus réaliste pour transmettre toutes les émotions d'un projet architectural.
Pour associer ses deux passions que sont l'architecture et la création 3D, Loïc Pierzo a créé sa propre agence familiale indépendante spécialisée dans la visualisation 3D d'architecture photoréaliste.
C'est en famille que nous imaginons des images qui vous ressemblent en vous écoutant attentivement.
Prenez part à notre passion.
"Pierzo, donner vie à la 3D"
"Perspectiviste 3D, Pierzo ne laisse pas de place au hasard, cherchant à toujours sublimer ses créations pour donner vie à des projets d’architecture. Créativité et soin inébranlables lui offrent une singularité dans le secteur.
Enfant, Loïc Pierzo pouvait s’enfermer des heures dans sa chambre à construire des ponts avec ses Kapla. Si cette appétence de la construction l’amène à se lancer dans des études d’architecture, c’est finalement la passion de la 3D qui le guide depuis toutes ces années.
« Durant mon école d’architecture, j’accordais une grande partie de mon temps à réaliser mes projets sur des logiciels 3D afin de les présenter de manière visuelle. Les créations étaient véritablement le catalyseur de ma passion pour l’architecture, me permettant de m’évader dans un monde où mes idées prenaient vie », se rappelle-t-il. Alors qu’il apprend les logiciels de modélisation 3D en autodidacte, deux rencontres vont bousculer sa vie... "